Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Primeur Au primeur Carbonne qui se situe au 7 bis Rte de l'Arize, 31390 Carbonne (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le parking est suffisant et le magasin très accessible."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
Points forts
- Bons produits
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai acheté 1 cèpe 13€ sachant que le kl étais à 35€ et je l'ai jeté il étais rempli de vers"
Posté le 01/10/2025 à 11:09"Très bon primeur avec en prime des produits locaux et fromages à la coupe :)"
Posté le 08/02/2025 à 13:27"Produit de qualité avec du personnel accueillant."
Posté le 14/06/2024 à 10:01"Personnel accueillant, produits locaux et de saison privilégié. Produits de qualités."
Posté le 04/05/2024 à 11:07"Nous ne sommes pas spécialement du 31, mais dès que nous allons voir notre famille dans ce coin , nous passons Au primeur à Carbonne ! Je recommande vivement car les produits sont beaux , frais et bons . Vous y trouvez des fruits et légumes évidemment mais aussi du fromage ou du vin et bien d autres choses . Grand parking pour se garer et un couple de petits jeunes vraiment adorables !"
Posté le 13/04/2024 à 07:30"Super primeur des produits de qualités, je recommande. Un accueil des plus chaleureux !"
Posté le 20/01/2024 à 19:29"Très conviviale et rapport qualité prix très bien"
Posté le 01/06/2023 à 08:42"Fruits, légumes et fromage de qualité Bon accueil"
Posté le 17/04/2023 à 19:59"Jolie magasin, bien situé avec parking. grand choix d'excellents fromages, fruits et légumes de qualités. Je recommande +++"
Posté le 12/02/2023 à 18:28"très bel établissement, les fruits et légumes sont frais, un choix varié et du personnel très agréable et accueillant. Ne pas hésiter à y faire un arrêt"
Posté le 12/02/2023 à 07:11Entreprises à proximité