Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Primeur LE MIROIR DES HALLES qui se situe au 15 Rue du Miroir, 77000 Melun (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Meilleur primeur que je connaisse, chouette magasin et patrons 👍😎"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Meilleur primeur de l’île de France, magnifique magasin qui est resté dans son jus, le marchand a la plus belle écriture qui se lit sur les cartels. Rien à changer!"
Posté le 06/06/2024 à 14:25"J’ai payer 10 balle LA mangue. Certes les vendeurs étais très gentil mais je n’ai jamais payer aussi cher une mangue. Honteux"
Posté le 01/04/2024 à 15:44"Niveau prix c’est cher, et encore ce n’est pas grave, le gérant pas du tout aimable , payé une course de 53€ ,ananas trop acide . Les fruits ne sont pas frais. Franchement je ne recommande pas."
Posté le 18/04/2023 à 09:36"Très cher et qualité très variable selon les fruits et légumes. Litchees pourris 1 jour après les avoir achetés, 18€ un ananas acide et pas sucré… 2 mangues très bonnes en revanche."
Posté le 26/12/2022 à 07:44"J'y trouve toujours des légumes et/ou des fruits de saison et je me régale. Le petit plus, en hiver, c'est la dégustation de la soupe faite par Eric, le samedi ... A essayer si vous recherchez la qualité !"
Posté le 25/08/2022 à 15:11"Le monsieur qui tient la boutique est très très agréable. Étalage très alléchant pour le plaisir des papilles et des yeux. Je recommande"
Posté le 04/02/2022 à 18:15"A Melun, ce primeur est excellent... les vendeurs sont toujours agréables et le samedi il y a parfois une dégustation de soupe fait maison..."
Posté le 28/12/2021 à 05:51"Le patron un peu bourru mais sympathique et marchandise extra. Bonne adresse."
Posté le 24/04/2021 à 08:09"Grand-croix de légumes et fruits et patron toujours de bon conseille je recommande"
Posté le 21/03/2021 à 11:57"Super"
Posté le 13/01/2021 à 11:44Entreprises à proximité