Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Primeur Le Primeur Palavasien qui se situe au 17 Bd des Guilhems, 34250 Palavas-les-Flots (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"En vacances à Palavas, nous avons apprécié ce magasin de proximité."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Patronne désagréable"
Posté le 11/10/2025 à 15:34"J’étais de passage à palavas les flots et j’ai découvert ce primeur qui est exceptionnel. Tout d’abord des produits de très grande qualités notamment les pêches qui sont excellente pour ma part 😍. Des vendeurs qui sont polie et surtout gentil et qui choisissent très bien les melons. Je vous conseille vraiment d’aller chez eux car j’ai étais agréablement surpris de manière positive 😉"
Posté le 27/08/2025 à 15:07"De beaux et bons produits, certes, mais à des prix exorbitants et des erreurs de caisse sur l’addition. Vérifiez bien… Et soyez avertis avant de vous servir dans les rayons…"
Posté le 14/07/2025 à 10:49"Vendeuse hyper désagréable, presque odieuse. Il faut un minimum de savoir vivre. A fuir."
Posté le 04/07/2025 à 17:58" Les tomates les plus délicieuses que j’ai jamais mangées ! Grand choix d'autres légumes et fruits divers 👌 "
Posté le 18/10/2023 à 22:56"Très bons et beaux produits."
Posté le 03/07/2023 à 17:04"Primeur de centre ville, très beau choix de fruits et légumes de qualité. Service et sourire au top. Large horaire et parking facile. En vacances à Palavas, nous avons apprécié ce magasin de proximité."
Posté le 18/05/2023 à 11:23"De magnifiques pastèque et de très beau fruit et légumes très frais et très apprécié accueil chaleureux et très sympa."
Posté le 16/05/2023 à 19:05" Très sympathique, bon choix et prix adaptés 👍 "
Posté le 05/04/2023 à 13:06" Magasin de fruits et légumes très mignon, bien approvisionné et bien rangé. Bonne sélection de fromages. Des produits définitivement frais. Ce n'est pas bon marché, mais si c'est bon, c'est très bien. L'entreprise est recommandée. Nous avons été servis gentiment, amicalement et rapidement. "
Posté le 20/03/2023 à 10:03Entreprises à proximité