Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Primeur Mangeons frais Fleurance qui se situe au 5 Av. Robert Castaing, 32500 Fleurance (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très agréable, bon accueil et de même au tel."
Posté le 19/09/2025 à 14:25"Je tiens à adresser toutes mes félicitations et mes remerciements à cette dame de Mangeons Frais. Sa gentillesse sincère, son sourire naturel et sa bonne humeur illuminent chaque passage en magasin. Elle a toujours un mot agréable, une attention pour chacun, et cela fait toute la différence. Des personnes comme elle sont rares : professionnelles, humaines et profondément bienveillantes. Bravo et merci d’apporter autant de chaleur et de simplicité, vous rendez les courses tellement plus agréables !"
Posté le 22/08/2025 à 13:58"Très beau magasin ! L'équipe est très agréable et la qualité des légumes est très bonne. Les tarifs sont très attractifs"
Posté le 17/05/2025 à 17:59"Super équipe à l’écoute. PS : remettez les cartons à la caisse! Nous en avons bien besoin!"
Posté le 08/05/2025 à 03:35"Super produits et large choix pour toutes les envies. Le personnel est agréable et toujours disponible. De plus leur panier TGTG est super bien garni, j'en prends très régulièrement."
Posté le 18/11/2024 à 20:55"Salut à tous, pour ma part très bonne expérience. Magasin bien agencé c’est facile de passer entre les rayons, et surtout avec un accueil chaleureux qu’on s’y croirait chez des amis😄. Et puis les fruits et légumes sont top avec un large choix de références. Faudrait venir tout les jours🎉ils ont des offres de dingues parfois."
Posté le 08/11/2024 à 08:16"Je rentre de Paris, et les achats effectués ce jour me consterne et me desole. De tels produits à prix très chers ne seraient même pas mis en vente sur les étales parisiens dignes de ce nom, c’est honteux d’autant plus pour une enseigne SPÉCIALISÉE des produits frais. Magasin en plus très mal tenu."
Posté le 31/10/2024 à 12:59"j ai pris un panier to good to go à 5,99 euros qui soit disant en valait 15. Acceuil très froid, on est aller me chercher mon colis sans un mot, ni bonjour ni merci, ni au revoir. Une fois chez moi, écœurée, deux bottes de persil inutilisables, une grappe de raisin, j ai du récupéré une dizaines de grains, 500g d épinards, tout pourri, du jus à l intérieur, sans parler des pousses de soja périmé depuis 6 jours, avec une odeur horrible. Résultat 6 balles dans mon composte. C était plus accueillant avant, et mieux tenu. Je n y remettrais pas les pieds"
Posté le 14/10/2024 à 20:23"Magasin accueillant , le personnel est disponible et à l’écoute. En ce qui concerne les produits la fraîcheur est au rendez vous à des prix abordables ."
Posté le 20/07/2024 à 12:45"Le paradis des produits importés d’Espagne pour beaucoup et même des fraises des pays-bas ….. un comble dans une région comme la nôtre avec un superbe marché les mardi et samedi ….."
Posté le 19/07/2024 à 10:29Entreprises à proximité