Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Primeur Rommana fraicheur qui se situe au 17 Av. Jacques Jezequel, 92170 Vanves (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tres bons produits et gérant très sympathique !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Bouteilles en verre
- Sacs en plastique
Points forts
- Bons produits
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking payant dans la rue
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours très bien accueillis chez Youssef, sans oublier Céline -:) Fruits et légumes de très bonne qualité. Merci à vous ! Rien ne remplacera le commerce de proximité, sourire et sincérité -:) Bon courage et Bel été"
Posté le 10/07/2025 à 16:05"De très bons fruits et légumes, des propriétaires très accueillants ainsi qu’une sélection de qualité de fromages, de charcuterie, de jus de fruits! Une chance d’avoir ce commerce dans le quartier à Vanves!"
Posté le 06/07/2025 à 18:03"Très contente d’avoir un primeur à 3 min de chez nous! Ses légumes et fruits sont ultra frais et très bons. Youssef et Celine ont étoffé leur offre avec des fromages, de la charcuterie, des œufs et autres tartinades délicieuses ce qui fait qu’il y a toujours quelque chose à goûter! Ses produits sont choisis avec exigence et ça se voit. N’hésitez pas à aller y faire un tour: vous serez très bien accueilli et vous prendrez un abonnement c’est sûr! Merci à vous deux!"
Posté le 05/06/2025 à 08:31"Super produits et Youcef et son équipe sont adorables. En temps de Covid il nous a livré régulièrement sans augmenter ses prix… on a de la chance d’avoir un homme comme lui, honnête, travailleur et agréable. Une belle âme !"
Posté le 05/08/2024 à 17:12"C'est toujours un plaisir de s'arrêter dans cette petite boutique. Ils proposent une grande variété de produits frais et de qualité à un prix abordable. Le personnel est très sympathique."
Posté le 02/05/2024 à 17:53"Patron super sympa, rien à redire sur l'hygiène, prix pas choquant pour un primeur et la qualité est au rendez-vous donc c'est très bien."
Posté le 02/05/2024 à 17:52"Bien agréable d’avoir un primeur en bas de chez nous. Cela contribue à la vie du quartier de la gare. Le patron cherche continuellement à améliorer son offre, les fruits et légumes sont très bons (aucun problème de fraîcheur!! ça tourne bien). Je salue aussi l’ardeur au travail, car aller à Rungis chaque jour pour dénicher les bons producteurs, notamment des locaux, est un sacré effort. merci 🙏"
Posté le 30/04/2024 à 19:37"Rien à dire, c’est tout simplement un super commerçant, gentil, attentionné. Les produits sont de qualités et frais. Une grande variété de produit. Je recommande !"
Posté le 11/04/2024 à 08:09"Tres bons produits et gérant très sympathique !"
Posté le 01/10/2023 à 15:57Entreprises à proximité